Déjà 2 semaines...

Oslo, Norvège le 18/01/2011

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit... parce qu'entre le manque de temps (et oui, les cours ont commencé et les soirées continuent) et le fait que je n'ai pas fait beaucoup d'activités culturelles, je n'ai pas grand chose à raconter... Enfin, si!

Cela fait quelques jours qu'il fait "chaud" (on a des températures positives!!!) donc la neige fond et la ville se transforme peu à peu en une patinoire géante... Ah et on peut commencer à remarquer que les jours rallongent. Souvenez vous, le soleil se levait à 9h30 et se couchait à 15h30... Et bien maintenant, il se lève à 9h et se couche à 16h, donc on a gagné quasiment 1h de soleil par jour en 2 semaines!!!

J'espère donc sortir un peu plus en centre ville et comencer à visiter. Le week-end dernier, nous avions fait une tentative mais la neige s'était mise à tomber fortement, il faisait très froid et la nuit faisait son apparition. Donc après avoir vu la cathédrale d'Oslo, nous sommes rentrés!

A l'école, les cours ne sont pas vraiment passionants et on commence à avoir du travail... on va dire que c'est pas l'aspect de mon séjour à Oslo que je préfère! Heureusement, ma semaine se termine demain!

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Norvège